7. oct., 2017

La meute des loups blancs

Le spin-off de la meute de Mervent paraîtra en janvier et permettra d'en apprendre un peu plus sur Derek et les siens.

J'ai hâte de vous faire découvrir Éline et Coralie, deux amies qui ne s'attendent certainement pas à des vacances aussi mouvementées en débarquant sur l'île où vit Derek. 

Allez, pour la mise en bouche, je partage le 4ème de couv:

 

La meute des loups blancs… Autrefois prospère et fertile, elle s’est repliée sur elle-même depuis qu’une malédiction a décimé bon nombre de ses loups. Et l’heure approche de payer de nouveau un lourd tribut…

Derek, son alpha, se montre prêt à tout pour préserver les survivants, même s’il s’agit de condamner un innocent. Car si un évanescent peut démêler les fils du sortilège, aucun n’a jamais survécu à cette épreuve.

Quand Éline et Coralie débarquent sur l’île de Turlant, repaire des métamorphes, Derek réalise qu’il est incapable de savoir laquelle endosse le rôle de sauveur.

Est-ce la flamboyante Coralie qui irradie d’une aura singulière et captive la plupart des mâles alentour ? Ou Éline, timide et méfiante, qui le fuit comme s’il était le diable en personne ?

Tandis que l’ennemi guette, prêt aux pires exactions pour anéantir la meute, l’alpha découvre que les deux jeunes femmes pourraient bien lui réserver d’autres surprises et remettre en cause ses choix. Et sa survie…