4. mai, 2017

La meute de Mervent

15 jours après la sortie du tome 1, je suis super contente des 1ers retours, entre chroniques et avis de lecteurs. Mon petit coeur a été ému plus d'une fois à lire vos commentaires Cour

 

En ce moment, je termine les corrections éditoriales du tome 2 qui sortira en août. J'en ai profité pour rajouter une partie qui manquait me semble-t-il avec le recul. Bref, tout ça pour dire, que le 2nd tome sera deux fois plus dense que le 1er. Et oui, une fois le cadre posé dans le tome 1, l'histoire se développe et s'étoffe dans cette suite. Comme dans le 1er, pas de temps mort (enfin j'espère Clin d'oil). 

La couverture, elle, est prête et, comme pour la première, je suis ravie du résultat SourireHâte de pouvoir la partager!!

 

Le tome 2 répondra à certaines questions restées en suspend dans le tome 1, mais il en posera également d'autres. Et, oui, un peu de sadisme de ma part...

Pour les fans de Luc, il y aura de beaux moments le concernant, dont un chapitre que je me suis régalée à écrire... Chut! Je n'en dirai pas plus!