10. avr., 2017

Où en suis-je de mes projets??

https:

En pleine écriture du tome 2 de la citadelle des monstres. Le tome 1 sera publié en octobre aux éditions Sharon Kena. Pour le 2ème opus, l'action se situe toujours à la citadelle, mais c'est au tour de Iaël, jolie fée un brin intrépide, d'être sous le feu des projecteurs. Pas sûre qu'elle apprécie, vu tout ce qui l'attend...

Le tome 1 des sorciers de Fallone devrait sortir très prochainement aux éditions Reines-Beaux et j'ai écrit un quart du tome 3. Donc à terminer avant l'été pour être raccord avec ma deadline.

Le tome 2 de la meute de Mervent est chez mon éditrice et je commence les corrections éditoriales. Suivra un spin off et il me tarde de reprendre ce projet qui met en avant une meute amie de celle d'Erik!

Cœur de Highlander, ma romance historique, est en passe d'être signée. J'en parlerai plus longtemps quand les choses auront avancé.

Private agency: texte né d'un challenge perso qui a déjà bien avancé en une semaine. Je le maintiens en parallèle de la citadelle 2 et attends des retour sur le premier tiers écrit pour valider cette écriture qui diffère de mes méthodes habituelles. L'histoire part d'une idée née il y a plusieurs années, que j'ai bien sûre complètement remaniée, mais me fait toujours autant rire. Mais chut...

Voilà voilà pas le temps de s'ennuyer et pleins d'idées dans la tête