10. avr., 2017

Avis blog Viou et ses drôles de livres - Pour l'honneur de Moira

Hayley est de retour au ranch où elle a grandi. Elle cherche la vérité sur le crime dont sa sœur Moira a été accusée 7 ans plus tôt.

J'ai adoré le lieu, le décor et l'atmosphère : le décor avec les chevaux, le métier d'Hayley, vétérinaire et aussi chuchoteuse. Le récit mêle romance, saga familiale et suspense avec brio.

Hayley est une jeune femme forte, qui ne se laisse pas démonter, elle est déterminée à obtenir des réponses. Au final, elle va trouver beaucoup plus, ce qui nous donne cette belle histoire entre amour, amour fraternel et pardon.
Du côté du suspense, Laura Black jusqu'au bout garde sous le coude des informations. Certaines révélations m'ont beaucoup étonnées et enrichissent l'histoire d'excellente manière.

La plume de Laura Black est fluide, entraînante, elle possède une belle sensibilité qui nous permet de vivre les émotions de ses personnages.

C'est le premier roman de l'auteur que je lis, je suis enchantée de ma découverte. Je suis maintenant très curieuse de lire d'autres romans de l'auteur.
Un excellent roman mêlant suspense, romance et révélations inattendues avec brio.